Notre histoire

Anne Dorcay est une marque française fondée en 2019 par Dorcay une jeune femme passionnée de mode, rêveuse et autodidacte.Elle décide il y’a un an de créer sa propre marque dans l’espoir de concrétiser un rêve de petite fille et rendre à la fois hommage à son héroïne : Anne sa grand mère, qui lui choisis le prénom : Dorcay en référence à son admiration pour le célèbre Quai d’Orsay. L’endroit où elle se rendait lorsqu’elle éprouvait des moments difficiles.

 
Issus d’une famille modeste, Dorcay n’eu pas la chance de s’offrir de pièce de créateur, étant victime de moquerie de la part de certaines de ses camarades de classes qui elles avaient les moyens de se les procurer.
Une frustration laissa place à un grand rêve et lui forgea la philosophie suivante « la mode ne dois en aucun cas refleter le statut social d’un individu si ce n’est que de le sublimer. »
 
Elle a donc naturellement de par ses expériences, choisis de donner l’opportunité aux femmes de tout horizon d’acheter ses créations tout en se sentant exclusif en intégrant un vison de « Luxe à prix abordable », et d’exclusivité chaque couleur est donc réalisé en quantité limitée. Par soucis de respect et soutient de la cause animalière ses créations n’utilise aucun cuir.